Nos bureaux

NOS PRESTATIONS

Les bureaux sont loués pour 6 mois minimum. MAIS nos clients nous restent tous fidèles. C’est bon signe

Dans le prix de base sont compris les prestations et services suivants :

 

  • le bureau équipé du mobilier complet haut de gamme
  • la réception et la distribution de vos courriers,
  • l’accueil de vos visiteurs
  • la réception de vos appels téléphoniques
  • l’accès aux transferts d’appels de vos correspondants sur votre fixe ou votre mobile
  • l’électricité, chauffage, climatisation, entretien, les travaux immobiliers
  • l’assurance des locaux (hors effets personnels)
  • les taxes foncières
  • l’accès aux services du centre : secrétariat, fax, photocopieur couleur, scanner
  • la gratuité d’une salle de réunion une demi-journée par mois
  • le parking privé de 15 places
  • l’accès 24 H/24 et 7J/7
  • la sécurité alarme
  • l’accès web sécurisé haut débit (fibre optique)

 

LES SERVICES COMPRIS DANS LE FORFAIT

  • 1 ligne téléphone numérique
  • 1 terminal téléphonique
  • L’accès à la salle de réunion (à la demande, 1/2 journée offerte par mois)
  • Espaces communs : sanitaires, hall d’accueil, coin kitchenette
  • Nettoyage, électricité, chauffage, refroidissement, alarme, vidéosurveillance
  • Onduleur, réseaux informatiques et téléphoniques de hauts niveaux
  • Taxes foncières
  • Place de parking

 

TARIFS

  • Dépôt de garantie de 2 mois de loyer TTC
  • Bail renouvelable par tacite reconduction
  • Résiliation : 3 mois de préavis
  • Les frais de téléphone, net, copies, télécopies, secrétariat, traduction … sont facturés à la consommation